Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Malika
3 février 2013

Pourquoi ce blog ???

Un blog pour vous faire découvrir toutes mes créations mais aussi mes inspirations, des DIY dénichés au fil de mes naviguations sur le net,...

Je suis actuellement en formation pour devenir infirmière et durant mes temps libres (qui se font rares lors des périodes d'examen!!!) je créé des bijoux fantaisie. Cela fait à peu près 2 ans que je me suis lancée et j'adore çà!! Je créé selon mes envies mais je peux également suivre les votres...

Vous pouvez retrouver mes créations également sur facebook et pinterest (suivez les liens sur la droite de l'écran)

Toutes mes créations sont à vendre donc n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous plait

Bonne visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bijoux de Malika
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 532
Publicité